Présentation

Nos produits

Yon-Ka

Yon-Ka

Quand la beauté a du sens

Yonka - logoMarque 100 % française, pionnière et visionnaire, Yon-Ka cultive son expertise en aromathérapie et phytothérapie depuis plus de 60 ans.

La nature, la science, l’efficacité et l’expertise du geste sont au cœur de toutes ses recherches. Car pour Yon-Ka, la beauté est une expérience globale où efficacité et sensorialité sont intimement liées.

La Quintessence Yon-Ka, synergie de 5 huiles essentielles – lavande fine de Haute Provence, géranium d’Égypte, romarin du Maroc, cyprès de Provence et thym d’Espagne, conçue dès la création de la maison en 1954, est aujourd’hui encore emblématique de ses produits.

Elle symbolise parfaitement cette approche unique où résultats immédiatement visibles et bien-être se conjuguent harmonieusement.

Codage

Sur-mesure

Logo CodageMarque française, créée en 2010 par une sœur et un frère issu d’une famille de pharmaciens. Présente dans 40 pays, Codage, possède son propre laboratoire à Nice.
Elle Propose du sur-mesure, en prenant en compte le mode de vie, les besoins et attentes de chaque client à l’instant T.

Les produits sont sans paraben, sans parfums, sans allergènes, sans phtalate, ni aucune huile essentielle. Codage utilise le meilleur des technologies pour obtenir les meilleurs résultats.

Prônant le mix & match, tous les sérums s’utilisent seuls ou se combinent entre eux pour répondre le plus justement aux besoins et aux envies du moment.

100 % français avec 35 % actifs certifiés Ecocert, 85 % d’ingrédient naturels, Codage prône le « clean beauty ».

Codage
Soin du visage

KLAPP Cosmetics

À la pointe de l’innovation

Logo KlappComme l’un des derniers grands visionnaires du monde de la cosmétique, Gerhard Klapp est en évolution depuis 1980.

Gerhard Klapp investit ses solides connaissances dans la recherche et développement des soins cosmétiques, soins spéciaux et produits de soin à domicile.

Pour cette raison, il fait toujours partie des visionnaires du marché de la beauté. Parmi ses innovations nous trouvons le Retinol (Vitamine A), O2 thérapie, Vitamine C et ASA Peel.
Grâce à cette démarche, Klapp Cosmetics est à la pointe de l’innovation année après année.

Équatoria

Authenticité et technicité

Équatoria - logoAuthenticité et technicité sont les maîtres mots de la philosophie des produits spa Équatoria, mais également des protocoles de massage.

Équatoria respecte une charte de qualité (Cosm-étique) en ne sélectionnant que des ingrédients naturels et biologiques (0% paraben, 0% huile minérale, 0% silicone, fabriqués en France et non testés sur les animaux).

Lors de ses voyages en Indonésie, Marie-Françoise Tessier, fondatrice de la marque et créatrice des produits, a été inspirée par la philosophie spa dans son essence originelle de par la communication avec la nature, le ressourcement et le plaisir des sens.

Elle s’immerge dans chaque pays pour trouver des recettes ancestrales et recherche des ingrédients aux actifs précieux, source de bienfaits depuis des millénaires afin de créer ces « recettes de beauté ».

  • Label Beauval nature : préservation de la biodiversité et la protection des espèces animales.
  • Label Ecocert « cosmos organic ».
Equatoria
Soin du visage

1944 PARIS

Marque éthique et responsable

Logo 1944Marque engagée dans la lutte pour les libertés des femmes et Women Safe (lutte contre les violences faites aux femmes).

Marque de maquillage qui ne considère pas le maquillage comme une énième couche toxique mais au contraire comme une barrière protectrice.

Les ingrédients et les formules sont tous rigoureusement sélectionnés pour leurs performances ciblées. Les produits ne sont pas testés sur les animaux.

Combine la chimie botanique et cosmétique, met à l’honneur les antioxydants, acide hyaluronique et autre peptide.

L’enseigne propose le meilleur de la beauté à des prix toujours honnêtes et accessibles.
La production est éthique et responsable.

Colin Maillard

Dédié aux enfants

Logo Colin MaillardColin Maillard est une marque de produits naturels soucieuse d’apporter des produits à la composition courte dans le respect de la peau sensible des enfants.

Le bien-être des enfants est au cœur de notre approche et de celle de la marque afin de les accompagner dans leur quotidien.

L’univers poétique suscitera leur curiosité et leur émerveillement.

Créée en collaboration avec un psychologue.

Jeune fille souriante

Réouverture & Mesures sanitaires
de la Maison Spa & Beauté à Belleville et du Spa & Beauté à Anse