L’OFFRE DE L’ÉTÉ : CALLUSPEELING + POSE DE SEMI PERMANENT

L’OFFRE DE L’ÉTÉ : CALLUSPEELING + POSE DE SEMI PERMANENT

Eh oui, l’été fait son grand retour… Le froid s’efface doucement, et nos pieds retrouvent enfin la chaleur du soleil.

Mais qui dit pieds nus dit aussi frottements, sécheresse, poussière… Résultat : une peau qui s’assèche, se durcit, perd de sa douceur.

Le soin Calluspeeling exfolie la peau en profondeur pour lui redonner toute sa souplesse et sa douceur. Fini les talons fendillés et les callosités inesthétiques : place à des pieds lisses, nets et soyeux.

Pour vous simplifier la vie tout en vous offrant une véritable parenthèse de bien-être, Excillance Maison Spa – Un instant pour soi vous propose une offre estivale exclusive : le soin Calluspeeling accompagné d’une pédicure semi-permanente. Une alliance parfaite pour des pieds sublimés, hydratés et délicatement colorés, prêts à se dévoiler en toute confiance.

Offrez à vos pieds l’attention qu’ils méritent, avant, pendant et après l’été, avec cette offre douceur à 65€ au lieu de 83€.

Réservez à Anse 

Réservez à Belleville 

Réservez à Chaintré